Logistique e-commerce : Stockage et expédition de vos commandes

Lorsque l'on démarre une activité e-commerce, le volume de commande à traiter n'est pas très important. Vous pouvez donc gérer assez facilement votre logistique e-commerce. Cependant, arrivera un moment où votre activité e-commerce évoluera et faire appel à un prestataire logistique e-commerce sera une solution pour optimiser votre e-logistique. Le succès de votre activité e-commerce repose sur votre capacité à répondre aux commandes de vos clients dans les meilleurs délais.

Ma Logistique vous apporte une solution e-logistique, qui vous permettra d'économiser votre temps et de réduire vos coûts de gestion et de stockage. Nous suivons en temps réel vos ventes via notre logiciel, et passons immédiatement à la préparation des commandes. Vos ventes sont groupées puis expédier en fin de journée pour minimiser vos coûts d'envoi.

Le choix de votre e-logisticien est important, sa rapidité à vérifier, préparer les commandes et à les expédier donnera une image réactive à votre entreprise. En plus de cela, vous devez choisir un prestataire avec une tarification attractive. En effet, il ne faut pas oublier que les coûts liés à la logistique doivent être répercutés dans vos prix de vente pour calculer au mieux vos marges nettes. Plus la tarification du logisticien sera élevée, plus vous devrez rogner sur vos marges ou alors augmenter vos prix de vente. Ma Logistique a développé depuis plusieurs années, des partenariats avec de multiples transporteurs pour bénéficier de prix attractifs.

La sélection de votre prestataire devra refléter l'entreprise que vous êtes.

Découvrez l'ensemble de nos prestations.

Préparation de commande