Logistique Marketing - Logistique de communication

La logistique marketing ou logistique de communication consiste à gérer le stockage, conditionnement, l'emballage et le dispatching d'outils de communication (PLV, cadeaux d'affaires, goodies, documents, brochures...) dans le cadre d'opération marketing (promotion des ventes, animation de points de vente, dispatching d'outils commerciaux en France et dans le monde, jeux concours sur Internet...) Si vous n'avez ni le temps, ni le personnel, l'activité Ma Logistique est faite pour vous. De manière ponctuelle ou permanente, Ma Logistique met à votre disposition ses services et son savoir-faire pour réduire le coût total de vos opérations marketing et de communication. Nous prenons en charge la sous traitance logistique et le conditionnement de votre opération de A à Z avec la plus grande réactivité.

Découvrez l'ensemble de nos prestations.


Logistique promotionnelle Logistique promotionnelle

Promouvoir sa marque n'est pas de tout repos. Une opération de communication marketing prend du temps, coûte en investissement et nécessite de passer par de nombreux intermédiaires. Cela dit, si le plan marketing est bien monté, avec une offre consommateur/client intéressante, un respect strict du cahier des charges et des délais, ainsi que des budgets, votre ROI sera bien au rendez-vous. C'est pour cela que choisir ses fournisseurs est primordial, car il doit respect ces trois facteurs essentiels, ce sont eux qui vont vous aider à véhiculer une image de qualité, à gagner du temps et de l'argent, par sérieux et le coût de leur prestation.

Ma Logistique est appelée dans le cadre de la sous traitance logistique pour tous types d'opérations :