Notre histoire

Ma Logistique est née en 2008 en tant qu'activité de la société Routage.com, à l'initiative de Karine Picard et d'Emmanuel Viandier. Tout d'abord sous-traitant dans les opérations de routage, la société a depuis 2009, diversifié et enrichi son offre globale en proposant aux e-commerçants, de gérer leur chaîne e-logistique.

Ce choix fût comme une évidence car il restait dans la continuité de ce que nous proposions, la préparation et l'envoi d'objets. La vague croissante du e-commerce fût une des raisons supplémentaires qui nous a poussé au lancement de cette plateforme logistique. Depuis, la plateforme propose des services sur mesure à ses clients, de la phase de stockage, jusqu'à l'envoi des colis en passant bien évidemment par la préparation et le conditionnement de commandes.

Suite à de nombreuses demandes clientes, l'équipe dirigeante a décidé d'élargir en 2010, les services de la société en proposant des solutions dans le domaine de la logistique promotionnelle. Sur cette gamme de services, nous ne gérions au début que des envois de brochures en co-packing.

Aujourd'hui, nous prenons en charge le conditionnement de plusieurs centaines de miliers de produits ou objets publicitaires par an. Grâce à notre politique tarifaire avantageuse et notre sens de l'écoute client, de nombreux grands groupes nous ont rapidement fait confiance. Ainsi, ils nous confient de manière ponctuelle ou permanente leurs opérations de distribution marketing.


Les débuts du groupe Routage Les débuts du groupe Routage

Les débuts du Groupe Routage.